AccueilNon classé / Le plein d’activités en avril

Le plein d’activités en avril

La Communauté de Communes reconduit des ateliers pour la jeunesse de son territoire.

Pour les 3/6 ans (enfants scolarisés en maternelle)

• Jeudi 16 avril à Colembert (Salle des fêtes)
    Activité manuelle «Mangeoir pour oiseaux». Activité sportive babygym. Grand jeu «les animaux de la ferme».

Pour les 6/12 ans

• Mardi 14 avril à Carly (salle des fêtes)
    Activité manuelle création d’un «Thermomètre Météo». Activité sportive Tir à l’arc. Grand Jeu «A la recherche de Dame nature».
  • Vendredi 17 avril à Longfossé (salle des fêtes)
    Activité manuelle « Animaux rigolos», «La course de grenouille/Jeux en origami». Activité ludique Jeux anciens. Activité sportive Sports innovants. Grand Jeu «l’eau dans tous ses états».
  • Vendredi 24 avril à Wirwignes (salle communale)
    Activité manuelle «Nichoir d’oiseaux». Activité ludique «Les Sons de la Nature». Défis sportifs.

Inscription à la journée ou à la demi-journée. Possibilité d’accueil le matin de 7h30 à 8h50 et d’accueil le soir de 17h10-18h30. Prévoir le pique-nique du midi, repas encadré et surveillé.

Tarif journée : 6€
Tarif demi journée : 4€