Accueil / Portage de repas à domicile

Portage de repas à domicile

Le Service de Portage de Repas à Domicile s’adresse aux personnes de plus de 70 ans, aux malades (par exemple après une sortie d’hôpital) et aux personnes en situation de handicap. Il permet de bénéficier d’un repas complet et équilibré, livré en liaison froide, tous les jours au domicile.Pour toute commande ou annulation, le délai minimum est de 48H à l’avance hors samedi, dimanche et jours fériés.

Son fonctionnement

La livraison. Les repas sont distribués du lundi au vendredi au domicile. Samedi et Dimanche sont livrés le vendredi. Les repas sont conditionnés dans des barquettes scellées. Dès réception, ils doivent être déposés dans votre réfrigérateur. A l’heure du déjeuner, il suffit de le déposer dans votre four micro-ondes ou à feu doux.

Quand commander ?

Une semaine à l’avance vous choisissez parmi les propositions qui vous sont faites. Il vous est possible de commander pour quelques jours. Vous avez le choix entre plusieurs menus.

Tous les jours, nous vous proposons des plats variés et vous établissez votre propre menu suivant vos goûts.

Les tarifs

• Le prix d’un repas est de 6.80  € avec potage, entrée, plat et dessert.
  • Un potage supplémentaire (60 centimes d’euro)
  • Un supplément fromage (70 centimes d’euro).

Quelques informations pratiques

• Vous pouvez vous faire livrer des menus régimes: sans sucre, sans sel et menus moulinés
  • Il est possible de prendre un repas de temps en temps.
  • Une partie du tarif peut être pris en charge par l’APA (Aide Personnalisée à l’Autonomie). Ne pas oublier de le spécifier lors de la mise en place du dossier.
  • Le service Portage de repas à domicile livre sur les 31 communes du territoire.

Ou se renseigner?

Les bureaux sont situés dans la Maison Intercommunale de l’Enfance et de la Famille (accès par le parking des Potiers). Parking des Potiers – 62240 DESVRES. Du lundi au jeudi de 14h à 15h. Tél. 03 91 18 03 73 (14h à 15h) ou 06 89 54 08 95

+33 (0)3 91 18 03 73 (de 14h à 16h) ou 06 89 54 08 95.