AccueilNon classé / Des parcelles à vocation économique en vente

Des parcelles à vocation économique en vente

Les parcelles sont situées rue de la Belle Croix à Desvres.

La Communauté de Communes (CCDS) a fait l’acquisition du site COFRAC où était implantée l’ancienne usine Fourmaintraux et Delassus. Une friche de 18 000 m² située rue de la Belle Croix destinée à accueillir la nouvelle caserne de gendarmerie.

Une partie du terrain est vouée au développement économique. Quatre parcelles de 1 160 à 2 190 m² sont ainsi mises en vente. Lors du dernier conseil communautaire, les délégués ont acté le prix de vente à 35 euros le m².

La nouvelle zone d’activité économique est actuellement en cours d’aménagement. Jusqu’en début d’année, terrassement, assainissement, viabilisation des lots, Voirie et Réseau Divers vont s’enchaîner. Les travaux ont été confiés à la société LHOPALE TP basée à Wimille. Les entreprises intéressées peuvent d’ores et déjà se rapprocher de la CCDS.

Contact Sylvia Guilbert. Tél 03 21 99 60 20, pole.eco@cc-desvressamer.fr.