AccueilNon classé / Création du label “Sourire en campagne”

Création du label “Sourire en campagne”

L’Office de Tourisme de Desvres-Samer, en partenariat avec l’Association Les Uns et les Hôtes en Boulonnais, a mis en place un label territorial basé sur la qualité de l’accueil en arrière-pays.

Ce label, baptisé « sourire en campagne » a été créé pour récompenser les structures qui font des efforts pour bien accueillir les vacanciers. Pour être labélisé, l’établissement doit répondre à un ensemble de critères définis dans un cahier des charges, portant notamment sur la communication, la signalétique, la qualité de l’accueil téléphonique, la réservation, le savoir-être… Pour la première promotion, « Sourire en campagne » a été attribué à 20 hébergeurs, 5 restaurateurs, et 7 structures touristiques. Les équipements labélisés ont reçu un diplôme et une plaque à apposer sur leur façade.