AccueilNon classé / 1200 participants à la rando nocturne

1200 participants à la rando nocturne

Le vendredi 1er juillet, plus de 1200 marcheurs ont participé à la rando semi-nocturne de l’Office de Tourisme de Desvres-Samer.

Le rendez-vous organisé à Questrecques a de nouveau connu un engouement exceptionnel. Sous un temps ensoleillé, plus de 1200 marcheurs se sont pressés à cette excursion originale rythmée de nombreuses animations. Les départs étaient échelonnés toutes les 20 minutes.

Les groupes d’une centaine de personnes s’élançaient de la place du village pour un parcours de 6 km ponctué d’animations. Théâtre, magie, illusionnisme et concert de percussions se sont enchaînés.

Au retour de cette sympathique balade, un grand barbecue dansant attendait nos heureux marcheurs. A l’année prochaine.