AccueilNon classé / Des animations pour toute la famille

Des animations pour toute la famille

Le Réseau Parentalité revient avec toute une série de rendez-vous.

Mercredi 29 juin : Balade contée avec la médiathèque

• De 10h à 11h30, Départ de la médiathèque, rue des Potiers, à Desvres. A partir de 6 ans.

Mercredi 6 juillet : Manger/bouger avec Sportanim’

• Dès 3ans, venez partager une journée sportive en famille. Chaque famille amène son pique-nique. De 10h à 16h, à la Maison du cheval, rue Henry Mory, à Samer.

Samedi 9 juillet : Sortie en forêt « bienfaits de la nature » avec Eden62

• de 10h à 11h30, à partir de 7 ans. RDV en forêt, sur la D127 (rue Jean Jaures). En quittant Desvres, direction Alincthun, 1er chemin à gauche (environ 900 m après la sortie de Desvres). Pensez aux bottes ou aux chaussures de marche.

Mercredi 20 juillet : Water’anim avec sportanim’

• Venez vous amuser en famille ! Chaque famille amène son pique-nique. Pensez au maillot de bain, ou à la tenue de rechange et à la serviette ! De 10h à 16h, RDV au stade municipal, salle du Mont Hulin à Menneville. Dès 3 ans.

Mercredi 27 juillet : Après-midi sensoriel

• Venez jouer avec vos sens ! de 14h à 16h, à la MIEF, rue Claude, à Desvres. Tous âges.

Gratuit, inscriptions obligatoires au 03 21 99 26 00 ou via reaap@cc-desvressamer.fr