AccueilNon classé / Une Rose un Espoir : Tous mobilisés contre le cancer

Une Rose un Espoir : Tous mobilisés contre le cancer

Samedi 28 et dimanche 29 avril, dans le cadre de l’opération nationale « Une rose un Espoir », des motards vont sillonner le boulonnais et l’audomarois pour collecter des fonds au profit de la lutte contre le cancer.

« Le principe est simple : on propose une rose aux habitants en échange d’un don minimum de deux euros. L’intégralité des fonds récoltés est reversée à la ligue du Pas de Calais pour l’aide au soutien des familles », explique le président départemental Didier Verbert. Le samedi, les motards au grand cœur partiront du Village des Métiers d’Art de Desvres vers 9h pour un périple d’une centaine de kilomètres avec des passages à Thérouanne, Arques, Audruicq, Licques… Le retour est programmé à Senlecques vers 17h30. Le lendemain, le cortège traversera les communes de Wirwignes (départ 9h), Crémarest, Longfossé, Samer et Wierre au Bois.

Rejoignez les motards d’une Rose un Espoir

Afin de grossir les rangs du cortège, les responsables de l’association lancent un appel et invitent les motards à les rejoindre quelle que soit la cylindrée de leurs engins. Des bénévoles sont aussi recherchés pour la mise en cravates individuelles des roses au quillier de Senlecques ce jeudi 26 avril à 9h. « Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. On recherche aussi des personnes pour proposer les roses le samedi dans les galeries marchandes d’Auchan Saint Martin et Carrefour Market Desvres ». Pour les motards, inscriptions en ligne sur : https://fr.xing-events.com/uneroseunespoir2018.html. Renseignements au 06.11.46.64.16.