AccueilÉconomie / Premiers coups de pelle sur le site du futur complexe aquatique

Premiers coups de pelle sur le site du futur complexe aquatique

Après une opération de déboisement et la création d’un platelage en bois, place aux premiers travaux d’envergure sur la friche du Mont Pelé à Desvres.

La société Colas en charge du chantier a pour mission de créer les réseaux d’assainissement, d’électricité et de gaz. Viendra ensuite l’étape de la voirie. La dernière tranche de travaux consistera à créer un carrefour rue de la Gare. « Ce plateau surélevé desservira la piscine. Il permettra de marquer l’entrée principale du complexe ». La vitesse sur ce plateau sera limitée à 30km/h. A proximité, un parking de 15 places sera aménagé pour les riverains. Pour le public, 208 places verront le jour aux abords de la piscine, équipement dont l’ouverture est espérée dans trois ans.

Visionnez quelques photos du chantier en cliquant ici