AccueilSport / L’Odyssée de la Faïence c’est le 16 juin

L’Odyssée de la Faïence c’est le 16 juin

Le dimanche 16 juin, La Communauté de Communes, l’association le « Team Cap Opale » et de nombreux partenaires organisent la 13ème édition de l’Odyssée de la Faïence.

Au programme, trois disciplines : Trail (5 km), VTT (18 km) et Run & Bike (5 kms). « L’Odyssée est un duathlon vert, à disputer seul ou en duo à partir de 16 ans. Trois disciplines s’enchainent avec un retour systématique sur la zone de départ/arrivée située au complexe sportif du Pilbois. Les parcours sont mixtes, route, chemins et forêt », explique l’organisateur Rodrigue Hanquez. Notons que la manifestation entre dans le cadre de la deuxième édition du mois des Sports de Nature soutenu par le Département qui se déroulera jusqu’au 30 juin. Départ à 9h du complexe du Pilbois.

Inscriptions sur www.njuko.net/odyssee2019/select_competition