AccueilVie pratique / Le Dress Code de Mel a ouvert

Le Dress Code de Mel a ouvert

Une nouvelle boutique de prêt à porter féminin a ouvert ses portes à Samer.

A 31 ans, Mélanie Chartrer réalise un rêve de petite fille. « J’ai toujours voulu ouvrir une boutique de vêtements. C’est un univers qui me passionne », explique-t-elle. Assistante de direction dans une entreprise de BTP du côté de Libercourt, la jeune femme et son compagnon se sont installés à Samer en octobre dernier. « Nous sommes tout de suite tombés amoureux du village ».

Changement de lieu de vie pour le couple, mais aussi changement d’emploi. « Mon conjoint a changé de poste. Moi je me suis dit que c’était aussi le bon moment pour me mettre à mon compte », confie-t-elle. Un ancien magasin de chaussures était en location, rue de Montreuil, en bas de la Place. C’était l’endroit idéal ». Après quelques semaines de travaux, la boutique de 60 m² est aujourd’hui prête à accueillir ses premières clientes. « Je fonctionne sur le principe de la micro-collection. Il y aura donc un renouvellement permanent ».

Prêt à porter féminin de la taille 36 au 52, bijoux, maroquinerie, accessoires… combleront toutes les générations. Tél. 09 73 26 71 83. Facebook : Le Dress Code de Mel.

Jean-François Lacheré – La Semaine dans le Boulonnais.