AccueilNon classé / Intempéries – Informations à destination des entreprises

Intempéries – Informations à destination des entreprises

Une assistance aux entreprises impactées par les intempéries est mise en place.

Notre territoire est fortement touché successivement par les tempêtes Ciaran et Domingos, et par des pluies abondantes. Certaines entreprises ont subi des dégâts conséquents, que ce soit à cause du vent ou à cause des inondations.
La CCI Littoral Hauts-de-France invite les entreprises impactées, quelle que soit leur activité, à consulter le document joint, qui les guidera pour prendre les premières mesures d’urgence.

Plus de renseignements via le mail : dev_entreprises@littoralhautsdefrance.cci.fr.

Nous vous remercions par avance de votre collaboration, et nous restons à votre disposition.