AccueilNon classé / De la Gymnastique cérébrale pour les séniors

De la Gymnastique cérébrale pour les séniors

Le Centre Intercommunal d’Action Sociale de Desvres-Samer en partenariat avec l’organisme Défi Autonomie Séniors met en place des ateliers “Stim co”, Gymnastique cérébrale.

Les séances sont destinées aux personnes âgées de 60 ans et plus.  « L’idée est d’informer sur les différents types de mémoire, faire travailler sa mémoire tout en s’amusant, s’approprier des conseils…”

Programme de 6 séances chaque chaque lundi du 3 Juin au 8 Juillet de 14h à 16h30 à la Maison Intercommunale des Services et de la Solidarité, rue Claude à Desvres. Tarif du programme complet : 5 euros par personne.

Réservations avant le 10 mai à la Maison Intercommunale des Services et de la Solidarité de Desvres, rue Claude. Tél. 03 21 99 26 00.