AccueilJeunesse / Comédie musicale Le Soldat Rose

Comédie musicale Le Soldat Rose

La Communauté de Communes de Desvres-Samer (CCDS) monte une comédie musicale sur le thème du Soldat Rose.

Découvrir l’univers du spectacle en compagnie de professionnels du chant et de la mise en scène. Voilà ce que propose la Communauté de Communes aux enfants du territoire âgés de 8 à 13 ans. Accompagnés par des professionnels, les enfants auront ainsi l’occasion de s’initier au monde du spectacle et du chant.

Des cours professionnels de chant et de mise en scène

Deux castings ont été organisés à la salle des Potiers  à Desvres, début janvier. Le  spectacle sera joué en juin. Les enfants sélectionnés ont accès à plus de 15 cours de chant et 4 séances de mise en scène, le tout organisé par l’orchestre symphonique Opal Sinfonietta et l’association Lyricomédia, tous deux professionnels reconnus dans leur domaine. Les premiers cours seront donnés le samedi 20 janvier.

Vous avez des talents de couture et de création textile?

La CCDS recherche des bénévoles afin de réaliser les costumes et les accessoires du spectacle. Si vous souhaitez participer à cette belle aventure, contactez le 03 21 92 07 20.