AccueilVie pratique / Bienvenue sur le nouveau site de la Communauté de Communes

Bienvenue sur le nouveau site de la Communauté de Communes

La Communauté de Communes de Desvres-Samer est heureuse de vous présenter son nouveau site internet. Ergonomique, interactif et dynamique, ce site a été conçu en interne comme un outil d’information et de communication à votre service.

Véritable portail d’informations et d’échanges, vous y trouverez toutes les informations utiles sur la communauté de communes et ses services.

« Je vous invite à le parcourir afin d’y découvrir, au fil des pages, notre intercommunalité et ses nombreux domaines de compétences. Domaines de compétences qui se traduisent, chaque jour, en actions concrètes au service des habitants », Claude Prudhomme, président de la CCDS

Le site en encore en construction et les rubriques seront mises à jour au fur et à mesure, n’hésitez pas à revenir régulièrement pour découvrir de nouveaux contenus !