En raison des fortes chaleurs annoncées cette semaine, la Communauté de Communes adapte exceptionnellement les horaires d’ouverture de la déchetterie intercommunale afin de préserver la santé et la sécurité des agents, particulièrement exposés aux températures élevées.
La déchetterie sera ouverte du mardi 23 au jeudi 25 juin inclus. Ouverture en continu de 7h à 14h
Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons, si possible, à privilégier les heures les plus fraîches pour vos déplacements.
Par ailleurs, certaines tournées de collecte des déchets pourront débuter plus tôt qu’à l’accoutumée. La CCDS rappelle donc aux habitants qu’il est indispensable de sortir leurs poubelles la veille au soir et non le matin même du jour de la collecte.