AccueilNon classé / 4ème Tournée Côte d’Opale Google Ateliers Numériques

4ème Tournée Côte d’Opale Google Ateliers Numériques

Nouvelle tournée, nouveaux lieux ! Professionnels, artisans, commerçants, porteurs de projet,
associations… Venez à la rencontre des coaches Google, du 13 au 17 mars, sur les territoires du
Montreuillois et de Desvres-Samer.

Le numérique au service de votre réussite ! Faites évoluer votre activité grâce aux formations Google.

Professionnels, artisans, commerçants, porteurs de projet, associations… En route vers la 4ème édition ! La semaine du 13 au 17 mars 2023, les coaches Google reviennent sur le territoire du Montreuillois et Desvres-Samer pour vous former aux outils numériques.

Participez aux Ateliers Numériques Google ! Ces rendez-vous sont gratuits. Ne manquez pas l’opportunité de découvrir les nouvelles pratiques et les outils pour mener à bien votre stratégie
digitale !

Plus de 500 professionnels formés lors des précédentes éditions. Et si c’était votre tour ?

Découvrez plus en détail l’ensemble des formations de la semaine.

Gratuit – Nombre de places limitées – Inscription obligatoire.