AccueilNon classé / Rendez-vous aux Ateliers Numériques Google

Rendez-vous aux Ateliers Numériques Google

Professionnels, porteurs de projet, demandeurs d’emploi, personnes en reconversion professionnelle, et étudiants en formation numérique… Du 10 au 14 Octobre 2022, développez vos compétences numériques grâce aux Ateliers Numériques Google ! Venez à la rencontre des coaches sur le territoire du Montreuillois et Desvres-Samer.

[3ème édition] – La semaine du 10 au 14 octobre 2022, les coaches Google reviennent sur le territoire du Montreuillois et Desvres-Samer, avec un tout nouveau programme toujours autant varié pour vous former aux outils numériques.

Participez aux Ateliers Numériques Google ! Ces rendez-vous sont gratuits. Ne manquez pas l’opportunité de découvrir les nouvelles pratiques et les outils pour mener à bien votre transformation digitale !

Plus de 300 professionnels formés lors des deux précédentes éditions. Et si c’était votre tour ?

Découvrez le programme en cliquant ici

Pour vous inscrire, cliquez directement sur le bouton « Inscription » indiqué sur le document PDF. Vous serez alors redirigé vers votre inscription.

Pour vous faire évoluer dans le monde du numérique, le programme de formations couvre plusieurs thématiques. Chaque thème est abordé durant une demi-journée de formation (2 ateliers d’une durée de 1h30). Vous retrouverez cette thématique une à deux fois à l’agenda.

Découvrez plus en détail l’ensemble des formations de la semaine.

Gratuit – Places limitées – Inscription obligatoire.