AccueilNon classé / Plan Climat Air Énergie Territorial du Pays Boulonnais 2021-2026 : Avis de consultation publique

Pour répondre localement aux enjeux mondiaux du changement climatique, le Pays Boulonnais met en place un Plan Climat Air Energie Territorial (PCAET).

Le temps est venu de la consultation publique afin de recueillir les avis des habitants et ce DU LUNDI 14 SEPTEMBRE AU MARDI 13 OCTOBRE 2020 inclus. Vous pouvez consulter et réagir sur le projet dans une salle dédiée, à la Communauté de Communes de Desvres-Samer, 41 rue des Potiers, tous les après-midi de la durée de la consultation.

Télechargez l’avis de consultation pour plus d’informations en cliquant sur ce lien :