AccueilNon classé / ADIL : Une nouvelle permanence

ADIL : Une nouvelle permanence

L’Agence Interdépartementale d’Information sur le Logement (ADIL) vous répond lors d’une nouvelle permanence mise en place aux Maisons Intercommunales des Services (MISS) de Desvres et Samer.

L’ADIL, c’est une information complète, neutre et gratuite sur toutes les questions de logement : location, qualité de l’habitat, fiscalité, accession à la propriété, copropriété, assurances, difficultés financières liées au
logement ou d’accès au logement, travaux de rénovation, d’agrandissement ou d’adaptation, urbanisme…
Que vous soyez locataire, propriétaire ou en recherche d’un logement, l’ADIL est là pour vous apporter des réponses complètes et adaptées à votre situation, à prendre les bonnes décisions.

Quand?

Rencontrez l’ADIL le 4ème mercredi de chaque mois de 9 h à 12 h 30.

Où?

• MISS de Desvres, rue Claude (03 21 99 26 00)
  • MISS de Samer, 14 rue du Breuil (03 91 21 37 79)
  • Sur rendez-vous (à prendre sur place ou au téléphone)