AccueilNon classé / Une offre tarifaire couplée pour Naturéo et le Musée de la Céramique

Une offre tarifaire couplée pour Naturéo et le Musée de la Céramique

Les deux équipements voisins sont situés au pied du Mont Pelé à Desvres. Le Musée de la Céramique et le centre aquatique Naturéo attirent chaque année des milliers de visiteurs.

Les élus ont décidé de créer des passerelles entre les deux sites qui rayonnent bien au-delà des frontières de l’intercommunalité. L’idée est de mettre en place une première connexion entre ces équipements et de susciter la venue d’usagers extérieurs à la Communauté de Communes.

Concrètement, les visiteurs du Musée s’étant acquittés d’un droit d’entrée pourront désormais bénéficier d’une remise de 10% à Naturéo. Inversement, les visiteurs du centre aquatique pourront bénéficier du tarif réduit du Musée soit 4 euros au lieu de 5 euros.

Une offre valable exclusivement sur les tickets unitaires payants, pour une durée d’un mois.