AccueilNon classé / Marché nocturne de l’artisanat local du Village des Métiers d’Art

Marché nocturne de l’artisanat local du Village des Métiers d’Art

La quatrième édition du Marché nocturne de l’artisanat local du Village des Métiers d’Art de Desvres se déroulera les jeudis 20 et 27 juillet, 3 et 10 août 2023 de 17 h à 21 h.

A cette occasion, une trentaine d’artisans d’art exposeront leurs dernières créations, des objets uniques ou en petites séries, faits à la main : bijoux et accessoires de mode, objets décoratifs ou utilitaires en bois, céramique, osier ou métal…

Des artisans locaux travaillant sur le bien-être et la gastronomie proposeront leurs produits : savons, huiles essentielles, bijoux en pierres naturelles (lithothérapie), plats cuisinés, terrines, jus de pomme, bières et fromages.

Des animations culturelles seront programmées durant les quatre jeudis. Restauration sur place avec la présence d’un Food Truck.

Informations pratiques :
Adresse : VMAD, 5189 Chaussée Brunehaut, ZAL Les Courteaux, 62240 Longfossé. 03.21.99.60.20.