AccueilNon classé / La carte grise à portée de clic

La carte grise à portée de clic

La démarche pour réaliser le certificat d’immatriculation est parfois encore aujourd’hui source d’interrogation.

En effet, lors de l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion, ce document indispensable se demande en ligne via le site de l’ANTS, ou chez un garagiste agréé. Hors, force est de constater qu’un certain nombre d’administrés n’a pas connaissance de cette information.

Comment réaliser son certificat d’immatriculation ?

Lors de l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion, le certificat d’immatriculation se demande :

Vous trouverez davantage d’informations sur comment réaliser la démarche, dansle manuel explicatif en cliquant ici.

Le service public se dote d’un nouvel outil pour simuler le prix de votre carte grise en fonction de votre région. Que ce soit pour une voiture neuve ou d’occasion.
Vidéo explicative : ANTS Chaine