×
AccueilNon classé / Journées nationales du Cheval Boulonnais

Journées nationales du Cheval Boulonnais

En septembre 2020, venez découvrir ou redécouvrir le cheval Boulonnais sur le site de la Maison du Cheval Boulonnais à Samer lors des journées Nationales qui lui sont dédiées.

les 5 et 6 Septembre: concours national des juments

         – le samedi : épreuves modèle et allures pour les pouliches de 1 à 3 ans et les juments non suitées, championnat des pouliches et épreuves PEJET Travail pour les 2 et 3 ans (Education, travail en main, travail à pied)

         – le dimanche: épreuves modèle et allures pour les juments suitées, coupe challenge, championnat des juments, lots de bandes et prix d’ensemble. Côté utilisation: épreuve de débardage, démonstration de traction et de maniabilité 

 les 19 Septembre: Concours National des Etalons: 

         – le 19 Septembre: épreuves modèle et allures pour toutes les catégories, championnat des jeunes mâles et des étalons, prix du meilleur reproducteur. Côté utilisation: épreuves PEJET Travail pour les 3 ans et plus (attelé, traction, monté, épreuve de bât) 

         – la journée du 20 Septembre est annulée

L’entrée et gratuite, buvette et restauration sur place

Lieu du concours: Maison du cheval Boulonnais – 1212 Avenue Henri Mory – 62830 SAMER 

La Maison du Cheval Boulonnais n’est pour l’instant plus ouverte au public et ce à compter du 1er septembre 2020. Nous reviendrons vers vous prochainement avec un nouveau programme.

Les 31 communes

Choisissez votre commune dans la liste

Inscrivez vous à notre newsletter