Accueil / Desvres théâtre “Graines de Vie”

Desvres théâtre “Graines de Vie”

L’association Les Bocaïences présente “Graines de Vie” le samedi 2 mars à 20h30 à la salle des fêtes R. Dufour. Tarif unique : 6 euros. Renseignements et inscriptions au 09.66.91.80.49

” Trois artistes ont perdu le goût de leur passion. Désabusés, ils glissent doucement dans l’alcoolisme. Bricolo, cabaretière au grand cœur essaye de les « materner »… Puis il y a Philo qui veut leur redonner goût à la vie. Il leur explique la place de l’homme dans l’univers :

« Il nous faut admettre que nous faisons partie d’un tout… Énormément grand … mais comme la goutte d’eau dans l’océan, Nous y avons notre place » … !

Une évidence se fait jour : Il faut vivre in ten sé ment. Il faut aimer la vie … Aimer … notre vie ! Ce spectacle, joué avec humour, n’en est pas moins enrichissant. Les situations cocasses se  succèdent tout en laissant le libre arbitre … au spectateur …  C’est un hymne à la vie !”