Actualités

Vous êtes ici : Accueil / Espace citoyen / Actualités / Participez aux balades thermiques

Participez aux balades thermiques

La Communauté de Communes et l'Espace Info Energie du Parc organisent des balades thermiques. Grâce à des techniques innovantes, venez traquer les courants d'air. Une occasion unique d'observer les déperditions de chaleur et les ponts thermiques grâce à une caméra thermique. Les images prises seront ensuite analysées, des conseils donnés pour des solutions techniques adaptées et des aides financières. Par foyer présent, remise d’un kit énergétique pour réaliser des économies d’énergie (valeur 40 euros).

Les prochains rendez-vous

• jeudi 16 novembre 2017, foyer des personnes âgées, rue des Allées à Samer
  • jeudi 30 novembre 2017, salle communale à Colembert
  • jeudi 7 décembre 2017 à l'estaminet "Retour aux Sources" à Saint Martin Choquel